Vendredi 17 avril 2009 à 16:06

Salut la compagnie!
Et dis-donc, tu trouves pas qu'ici ça sent un peu le renfermé?
Et si je faisais le grand ménage de printemps?
Je sais, je sais, je te fais le coup tous les 3 mois du "je reviens bientôt" gnagnagnagnagna...
Mais tu sais ce que c'est. Tu es motivée et puis tu te connectes à Facebook et là y'a 10.000 notifications qui t'attendent... Alors le blog bah... Le blog...
Donc tu vois, c'est pas trop de ma faute!
Et sinon toi, ça va bien? La famille tout ça?


Par bao le Mardi 16 juin 2009 à 15:19
pfff !!! encore du bidon ! maris BIDON
Par Cartier Replica Watches le Mercredi 21 novembre 2012 à 10:34
Any IWC Aquatimer dive watch is a perfect accessory for merely anyone. Not only does it have got features that establish the true concept of quality, its overall look is very attractive and is fashionably suitable to be used for any event.
Par custom iPhone 6 plus cases le Mardi 20 janvier 2015 à 14:52
That feature is quite useful, as I often found myself closing the ClamCase Pro "cover" -- which turns off the iPad Air 2 -- but forgetting to power down the keyboard. That's not all bad, as the ClamCase Pro does shut off your iPad Air 2 when the lid is down.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://praline.cowblog.fr/trackback/2826684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast