Samedi 11 juillet 2009 à 12:57


http://praline.cowblog.fr/images/marais.jpgSalut la compagnie!
Juste un petit mot pour vous prévenir que j'ai plein plein d'idées d'articles (Youhou!) et que vous me manquez mes petits poussins...

J'espère que, pour les concernés, les examens se sont bien passés et surtout que les résultats n'ont pas été décevants ; que, pour les chanceux, les vancances se préparent activement et que le soleil brille aussi bien sur votre été que dans vos coeurs...

A très vite (et c'est pas bidon hein!)

Au fait, désolée je viens de m'apercevoir que mon habillage est tout déglingué sous Firefox ...

Par Breitling Replica Watches le Mercredi 21 novembre 2012 à 10:33
... offer the watch its full name, it's called Tag Heuer Aquaracer Calibre S Chronograph watch. Such a mouthful! This is the quartz watch with a ticking proposition filling ...
Par rugged iPhone 6 plus case le Mardi 20 janvier 2015 à 14:49
When it comes to iPad keyboard cases that stand up to a lot of abuse, the ClamCase Pro is the hands-down winner. The case features an aluminum body to hold the keyboard and battery, while the iPad Air is securely surrounded with tough polycarbonate.
Par LeonieForest le Dimanche 3 juillet 2016 à 22:13
Quel article agréable, merci beaucoup pour ce job qui demande du temps
Par Lisa387 le Lundi 11 juillet 2016 à 13:49
Quel edito surprenant, je vous remercie pour ce job qui requiert de l’investissement !
Par CloeBertrand le Samedi 13 août 2016 à 15:21
Quel ecrit étonnant, un grand merci pour le boulot
Par ArthurGamard le Jeudi 19 octobre 2017 à 16:09
Tu fais de l’excellent job
Par Renaud Guillemain le Mardi 27 mars 2018 à 17:47
Excellent boulot, merci beaucoup pour le job que vous avez fait !
Par Francis Jeune le Mercredi 9 mai 2018 à 15:19
Quel edito touchant, un grand merci pour ce job que vous faîtes
Par Igor Billion le Samedi 22 juin 2019 à 2:01
Hello ! Merci pour ce travail que vous faîtes
J’aime ce site
Par Bonny Hivert le Vendredi 31 janvier 2020 à 21:57
Hello
Merci pour votre travail.
Par Rosa Pechine le Vendredi 14 février 2020 à 16:24
Quel article étonnant, merci beaucoup pour ce travail .
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 14:22
Vous faîtes de l’excellent job.
Par Boris Puy le Samedi 12 juin 2021 à 20:14
Merci beaucoup pour ton article, je suis persuadé d’avoir énormément appris !
Par Juliette Wanda le Dimanche 10 octobre 2021 à 21:38
Quel article étonnant, je vous remercie pour le travail qui demande de l’investissement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://praline.cowblog.fr/trackback/2875075

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast