Lundi 13 octobre 2008 à 23:34

Je m'excuse pour cette interruption momentanée des programmes...

Trop de boulot, trop de fatigue, un rythme de croisière à trouver ont eu raison de 4 ans de blog...
Faute de ne pas avoir été assez alimenté,mon pauvre petit univers délaissé a été supprimé...
Alors on prend les mêmes et on recommence!
Je ne vais pas vous mentir et vous promettre des mises à jour à foison,car cela est totalement incompatible avec mon nouveau mode de vie.
Mais hors de question que tout ceci parte en fumée une nouvelles fois!
En tout cas, je vous remercie d'être encore là après tout ce temps, ça fait vraiment chaud au coeur...

A très vite!

Par britaned le Vendredi 17 octobre 2008 à 19:43
Vite vite :)
Par bao le Samedi 18 octobre 2008 à 14:58
ben ca ... ca fait plaisir !!!
bisous
Par Ally le Lundi 20 octobre 2008 à 18:52
On connait ton futur mode de vie alors hein d'ici un mois on veut pleeeeeeein de mises à jour ! :) je serai là pour guetter !
Par lacassepied le Mardi 16 décembre 2008 à 21:51
tech de construction (15,25) et analyse structure de bâtimt (14,29) et droit des assurances (16) :)
Ca me fait des points d'avance pour les partiels qui arrivent et qui vont être encore plus dur :( maths à gogo
Par Swiss Replica Watches le Mercredi 21 novembre 2012 à 10:35
... the highest quality Replica Audemars Piguet Watches available today. Genuine Audemars Piguet Watches of these replicas are very ... collectors around the world. These Audemars Piguet Replica Watches were designed with the greatest detail and ...
Par Hermes iPhone 6 plus cases le Mardi 20 janvier 2015 à 14:52
The keyboard has a great feel with good feedback, and there are separate rows for the number keys and iOS function keys. Those keys include a "home" key, Spotlight search, cut, copy and paste, Siri, switch to alternative keyboards, and music and volume controls
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://praline.cowblog.fr/trackback/2698474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast